Any French Speakers Here?

Agent_47

Member
Sep 16, 2006
457
0
0
38
Colombo
sandu_ls said:
im nt fluent with it but ya i can manage.......
wats up???????????

I'm learning it and I need someone with whom I can practice speaking it.
Est-ce que nous pouvons parler en français?

sandu_ls

Member
Nov 20, 2006
2,906
0
0
Agent_47 said:
I'm learning it and I need someone with whom I can practice speaking it.
Est-ce que nous pouvons parler en français?

oui bien sur........est-ce que tu etudies la langue a l'ecole???

sandu_ls

Member
Nov 20, 2006
2,906
0
0
Agent_47 said:
Ah non. Je l'apprends à l'Alliance Française de Colombo. Je suis débutant. Et toi?

je l'apprends a l'Alliance aussi.....je suis dans la classes da diploma mais je ne suis pas tres bon en l'oral......qui est votre professeur de francaise?

Agent_47

Member
Sep 16, 2006
457
0
0
38
Colombo
sandu_ls said:
je l'apprends a l'Alliance aussi.....je suis dans la classes da diploma mais je ne suis pas tres bon en l'oral......qui est votre professeur de francaise?

Elle est Mademoiselle Mary-Anne de Silva. Et ton professeur? Je trouve que beaucoup d'étudiants dans ma classe ne parlent pas assez le français. C'est la raison que j'ai demandé ma question. (Don't know if my grammar is correct)

sandu_ls

Member
Nov 20, 2006
2,906
0
0
Agent_47 said:
Elle est Mademoiselle Mary-Anne de Silva. Et ton professeur? Je trouve que beaucoup d'étudiants dans ma classe ne parlent pas assez le français. C'est la raison que j'ai demandé ma question. (Don't know if my grammar is correct)

mon professeur est monsier Piyesene....je ne sais pas Mademoiselle Mary Anne....je la vois.....c'est la meme chose dans ma clase...nous ne parlons pas de francaise beacoup dan la classe...je pense que c'est la faute de la livre....il y a une clase pour l'oral non a l'alliance....