ගම්පෙරලිය 1988

mthgayan

Junior member
  • Jun 13, 2011
    424
    17
    18
    male
    HvOKgTY.png

ජෝ අබේවික්‍රම මහත්මයාගෙ පෞර්ෂය බලහන්කො..

ඔව් බන් සුපිරි

එල ආ රේප් 11++

A. සිරියා

Awrudu Games 2017 - Winners
  • A. සිරියා

Awrudu Games 2017 - Winners
  • :)

Patta machan
    Repak denna belu
    Kisi awulak na machan :)

Adoe meiy Tele drama Eka mama kochchara kaalayak thisse hoyanawada Thiyenawanam Deepan machan... mamath Podi Charithayak kalaa mei Tele drama Eke..
    Ehemada, mamath hoyanawa. Hambunoth aniwa up karala dennam :)

රෙප්..++++ සුපිරියි ...!
    :)

thanks machan
    +11 added :)

patta machan TFS

Un email d'activation a été envoyé dans votre boîte aux lettres. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans ce mail pour activer votre compte. acheter hang drum en franceHello. J'ai un petit problème avec cette (géniale) bibliothèque, je viens de mettre à jour mon Kontakt et impossible de l'activer. Quelqu'un a trouvé une solution. Merci d'avance, cette petite merveille me manque ! For more significant differences, we must discuss the design by EMAIL before you order. Comment зa fonctionne? Le Hand Pan comprend neuf notes. Une note au milieu et huit notes rйparties en cercle. Les 8 notes sont rйparties de maniиre а pouvoir jouer la gamme de bas en haut en alternant la main gauche et la main droite. Il est construit avec de l'acier trempй, puis traitй avec un revкtement anti-corrosion. En utilisant toute la main, ou juste un frappe unique des doigts, les possibilitйs de jeu sont infinies. Le dessous de l'instrument, cфtй de l'ouverture permet de jouer des sonoritйs similaires а celles du udu. Q : Quelles sont les consignes d’entretien de mon instrument ? Je n’ai rien d’exceptionnel, j’ai juste respecté une procédure, instaurée à mon sens dans un souci d’équité, devant la demande importante. Je ne suis pas à leur place, mais il me semble, que leur procédure ne leur permet pas de servir des millions de personnes en deux jours, mais qu’elle permet de bien servir tout le monde, au fur et à mesure; je trouve ça vraiment génial d’être accueilli de cette manière, et qu’ils consacrent autant de temps aux quelques personnes qu’ils accueillent chaque jour; j’ai eu le sentiment qu’ils accueillent leurs clients sur une période bien circonscrite sur l’année, ce qui leur permet, le reste du temps de se consacrer aux autres tâches… Format. wav 24 bit. 48 000 hz rien de très original, surtout avec Bali. Ton fabricant, si accueillant, si tu lui en demandais 5 000, comment ferait-il, ouvrirait-il des ateliers immenses rempli de gamins travaillant quatorze heures par jour, ou choisirait-il de continuer à préserver la qualité et les conditions de fabrication de cet instrument? Voici une vidéo Démo avec les deux artistes précédent, un magnifique duo qui vous plonge dans la musique rituelle . hang duo drum wikipedia We realize Ouverture du blog hangdrum.fr
    Niyamayi machan, bohoma wadagath upades tikak ;) :lol:

Bump
    +TFS

රත්තරන් පික් ටිකක්
    :cool:

REP 4++++++++++

TFS

Rep ++

Hamotama thanks kollane :) Onna Mamath salakuwa :yes: