Agent_47 said:Je suis désolé mais je ne le comprends pas.
je trop essai de frère dur !
Agent_47 said:Je suis désolé mais je ne le comprends pas.
Agent_47 said:Je n'ai pas assez de temps. Mais est-ce que les professeurs doivent nous enseigner oralement dans les autres classes?
sandu_ls said:c'est la meme dans beaucoup de clases a l'aliance...pourquoi pas parler avec la profeseur et explique votre probleme.......est-ce que vous travaillez?
Agent_47 said:OK. Non je ne travaille pas. Je suis étudiant. Et vous?
sandu_ls said:je suis etudiant aussi...qui est votre ecole?
Agent_47 said:Maintenant je suis à ACBT. Le première semestre. Et votre école?
sandu_ls said:je ne vais pas a l'ecole mais je fais les autres courses......
quel age as tu?
j'ai sommeil.....
Agent_47 said:J'ai 19 ans. Et vous? Moi aussi j'ai sommeil.
Kasunm said:oh you're at the french cultural centre too cool i'm not hehe la roi est morte

sandu_ls said:ha ha....baye wene epa....baninekote oyate therene baninam ko

lasanka said:learned french for like 3 years or more in skl but cant sy much more that whats ur name and wjats ur age jheheh