crazy_girl said:Non, je vis au Sri Lanka. Juste pour le fun! J'aime être un tout rond
Bon pour moi nah![]()
![]()

crazy_girl rocks too!!crazy_girl said:Gud chinese baba.. hehe..
Aragorn roxz !!![]()

crazy_girl said:
French (lil bit)

gayan kalhara said:oui bon pour vous.
c'est une bonne façon de prendre la parole. GT ayya va devenir fou.![]()

Quel chemin? aiyo .. dont filt utiliser, ce n'est pas agréablegayan kalhara said:oui bon pour vous.
c'est une bonne façon de prendre la parole. GT ayya va devenir fou.![]()
gayan kalhara said:Quelles sont les langues que GTRZ savoir? anybody know???

Aragorn said:crazy_girl rocks too!!
.
.
.
.
.
..
.
.
..
.
.
.
..
(Hey I returned u da favour know)![]()

Hehe .. gracias.paris said:crazy, t'en es sur que c'est "just un peu " que tu parles?![]()
tu parles vachement bien :S![]()
Como aprender espanol y frances?crazy_girl said:Hehe .. gracias.Como aprender espanol y frances?
tu apprends les 2 langues?
il y'a pleins de mots qui se ressemble..
là j'ai tout oublié
dommage..
)crazy_girl said:Sinhala
English
Tamil
Hindi
French (lil bit)
Arabic
Spanish ( a bit)

paris said:c'est cool ça, y en a beaucoup qui parles français ici
T'inquitète pas, GT aiya a déjà eu l'habite de voir pleins de commentaires en français sur ce site " grace " à certaines personnes![]()
![]()

paris said:de rientu apprends les 2 langues?
si tu parles bien le français c'est plus facile d'apprendre l'espagnol...il y'a pleins de mots qui se ressemble..
![]()
( moi j'ai appris l'espagnol pendant 3ans, après j'ai dû arrêter...là j'ai tout oublié
dommage..
)
......therena widihata kiyannagayan kalhara said:Quelles sont les langues que GTRZ savoir? anybody know???
S'il ne sais pas des langues comme le français ou l'allemand, nous pouvons garder nos secrets. et règles de frein.
Was sind die Sprachen, die GTRZ wissen?
Wenn er weiß nicht, Sprachen wie Englisch oder Französisch ist, können wir halten unsere Geheimnisse. Bremse und Regeln.
Isn't that so