Y-a t-il des personnes qui parlent français ici? LooL
T ThugAngel Member Oct 31, 2008 1 0 0 Oct 31, 2008 #1 Y-a t-il des personnes qui parlent français ici? LooL
binu_rulz Member Feb 20, 2007 2,518 0 0 Toronto Oct 31, 2008 #2 ThugAngel said: Y-a t-il des personnes qui parlent français ici? LooL Click to expand... oui mais tu n'est pas ici
ThugAngel said: Y-a t-il des personnes qui parlent français ici? LooL Click to expand... oui mais tu n'est pas ici
Danurp Member Dec 9, 2007 9,856 201 0 It's A SecreT............. Oct 31, 2008 #3 oui oui..... Je peux parle en francaise....
Danurp Member Dec 9, 2007 9,856 201 0 It's A SecreT............. Oct 31, 2008 #4 regardez! http://www.elakiri.com/forum/showthread.php?t=97237