hamish said:namasthe
goodmorning
wannakam
ayubowan
assalaamualaikum
arigatho gosaimasVous travaillez alors que la scolarite n'est-ce pas? Je suis malade ces jours-ci, de sorte couldnt aller a l'ecole ..gayan kalhara said:si vous n'avez pas les écoles d'aujourd'hui, je suis rester parce que nous sommes libres jusqu'à ce que notre O/L examen, mais comme je ne sais pas pour les autres
owa okkama kiwwata hema languagema danne neKalindugayan said:arigatho gosaimas
vanakkamcrazy_girl said:Vous travaillez alors que la scolarite n'est-ce pas? Je suis malade ces jours-ci, de sorte couldnt aller a l'ecole ..
Je n'ai apprendre le français en lisant des livres (dans mon propre), j'ai des relations en Allemagne, alors je lui appris d'eux. Pas dans mon école non de ces langues d'enseignement .. Seuls les cinghalais et en anglais..

Tumhara naam paagal nahin hein.. Mein tho paagal hun na..Kalindugayan said:Mere nam tho pagal dil divana hei![]()

yes thatz only in that thread......but not in any othersKalindugayan said:stil angry?
Can.. but m not soooo good in Hindi.. i did lrn hindi by watchin muvis.. LOL!hamish said:I wana learn hindi....can any1 teach me???
kabhi alvida naa kehena?crazy_girl said:Tumhara naam paagal nahin hein.. Mein tho paagal hun na..![]()
![]()
crazy_girl said:Can.. but m not soooo good in Hindi.. i did lrn hindi by watchin muvis.. LOL!![]()
Lemme knw wt u wanna knw in Hindi??