paris said:ya ya je c akka...![]()
dacor bon on verra !!! man andanawa si je ne pourré pa le voir![]()
![]()
![]()
l'amour cé ke du bonheur? pa tuj je croi... :$
mé 7 foi je c ke ça va etre ke du bonheur !!!![]()
l'amour cé du bonheur sauf qd tu tombe sur des sal.......
cé ce ki sé passé
mé tu c va bien se passer
en tt les cas je le souhaits de tout mon coeur

en ecri en abrégé ne 
je lui fait confiance !
jtd !!!!
thats how u tell it in Fr
