gtkisaru said:"really nice" kiyala Japanese walin kiwwe... german walin "danke gutt" hehe
froh, um ein ein, die verstehen Deutsch. Mai werden, können Sie mir helfen zu diesem Thema.
gtkisaru said:"really nice" kiyala Japanese walin kiwwe... german walin "danke gutt" hehe
gayan kalhara said:At last hahahah You r here elz......
Je suis toujours très bien,,, espérons que vous êtes trop fine. hehehe. J'ai été à l'extérieur pendant longtemps ...
gayan kalhara said:so wht is todays topic????? Hope you will begin ...
désolégayan kalhara said:OH...k...
où êtes-vous?
dis " TU " au lieu de " VOUS "
penne nedda? hehehe
et toi?
gayan kalhara said:sorry.. almost forgot .. ... ah... vraiment! Êtes-tu de Paris, heureux d'apprendre cela. Alors, vous avez à nous apprendre, non seulement la langue, nous avons besoin de savoir au sujet de choses comme leur culture et leurs traditions. Pouvez-vous nous enseigner. J'ai été au Royaume-Uni, Etats-Unis et l'allemand et j'ai entendu dire que le style de vie français est différent des autres, est-ce vrai? Tikkak digata livva. Harida danne na![]()
bravo..
( juste quelques petites fautes... )
(Allemand c'est la langue, pas le pays.. )

paris said:oya mokak hari site ekakin eng eka french walata translat karala eka copy paste karanawane meke neda? natham meh okoma oya thaniyama liuwada? meh tika thaniyama liuwa nam godak hondai, but man 5min ta kalin oyata kiyapu deh oyata mathaka na dan....![]()

paris said:c'est comme tu veux...
mais je ne pourrai pas rester longtemps aujourd'hui...désolé
terenne ne monawath

sirajstc said:monawa kiyanwada man danne neterenne ne monawath
hey akke matath kiyala dennako ane![]()

sirajstc said:monawa kiyanwada man danne neterenne ne monawath
hey akke matath kiyala dennako ane![]()
hehehex-pert said:the renne naththam hodata the kole hitinna loku the ekak beepan![]()
![]()
eeth the renne naththam... hoda jaa paala peththak beepan![]()
nice joke

crazy_girl said:Hi ppl !! Batti bak !!!!!!!