..::EKlanguage club::.. (FLC)

paris

Well-known member
  • Jun 30, 2006
    25,142
    421
    83
    වලාකුළක් උඩ..
    gayan kalhara said:
    At last hahahah You r here elz......

Je suis toujours très bien,,, espérons que vous êtes trop fine. hehehe. J'ai été à l'extérieur pendant longtemps ...

lol :P :P :P

que je suis trop fine? lol qu'est ce que tu veux dire par "fine"? lol

ah ok, tu es partis quelque part?

gayan kalhara

Member
    Nov 22, 2007
    7,060
    48
    0
    sorry.. almost forgot .. ... ah... vraiment! Êtes-tu de Paris, heureux d'apprendre cela. Alors, vous avez à nous apprendre, non seulement la langue, nous avons besoin de savoir au sujet de choses comme leur culture et leurs traditions. Pouvez-vous nous enseigner. J'ai été Royaume-Uni, Etats-Unis et l'allemand et j'ai entendu dire que le style de vie français est différent des autres, est-ce vrai? Tikkak digata livva. Harida danne na :(

paris

Well-known member
  • Jun 30, 2006
    25,142
    421
    83
    වලාකුළක් උඩ..
    gayan kalhara said:
    sorry.. almost forgot .. ... ah... vraiment! Êtes-tu de Paris, heureux d'apprendre cela. Alors, vous avez à nous apprendre, non seulement la langue, nous avons besoin de savoir au sujet de choses comme leur culture et leurs traditions. Pouvez-vous nous enseigner. J'ai été au Royaume-Uni, Etats-Unis et l'allemand et j'ai entendu dire que le style de vie français est différent des autres, est-ce vrai? Tikkak digata livva. Harida danne na :(

c'est pas grave :)

oui, je suis de paris... :)
    ton texte est long mais c'est bien, parce que ton français est correct :D bravo.. ;) ( juste quelques petites fautes... )
    J'ai été au Royaume-Uni, au États-Unis, et en Allemagne... :) (Allemand c'est la langue, pas le pays.. )
    oui, chaque pays à sa culture et son style de vie ne... ;)

oya mokak hari site ekakin eng eka french walata translat karala eka copy paste karanawane meke neda? natham meh okoma oya thaniyama liuwada? meh tika thaniyama liuwa nam godak hondai, but man 5min ta kalin oyata kiyapu deh oyata mathaka na dan.... :P

1. Tu me Vouvoie encore :P
    2. Tu mélange les deux... tu commence ta phrase par " TU " mais tu finis par "VOUS ".. :P

Avez-vous des FB account?

oui,j'en ai un mais désolé bro, je met que les gens que je connais très bien... :)

x-pert

Member
    Jun 13, 2006
    20,952
    77
    0
    paris said:
    oya mokak hari site ekakin eng eka french walata translat karala eka copy paste karanawane meke neda? natham meh okoma oya thaniyama liuwada? meh tika thaniyama liuwa nam godak hondai, but man 5min ta kalin oyata kiyapu deh oyata mathaka na dan.... :P

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

x-pert

Member
    Jun 13, 2006
    20,952
    77
    0
    sirajstc said:
    monawa kiyanwada man danne ne :rolleyes:terenne ne monawath:rofl:

hey akke matath kiyala dennako ane:P

the renne naththam hodata the kole hitinna loku the ekak beepan :P :P

eeth the renne naththam... hoda jaa paala peththak beepan :rofl::P:P

paris

Well-known member
  • Jun 30, 2006
    25,142
    421
    83
    වලාකුළක් උඩ..
    sirajstc said:
    monawa kiyanwada man danne ne :rolleyes:terenne ne monawath:rofl:

hey akke matath kiyala dennako ane:P

monada oyata kiyala denna oni? french da?
    wena wenawa kiyala denna giyoth ithin man dawasama EK thama... :P
    clz eka patan ganna welawata ewilla ahan inna :P hehehe

mallila, man yanawa kanna..
    passe hambemu..

budusaranai
    byebye
    tc

gayan kalhara

Member
    Nov 22, 2007
    7,060
    48
    0
    hahah ... thats because my learning system, I didn't get any proper study on these languages. I only have a bit knowledge on grammar I'm still learning . so i saw some similarities of french and Eng. So i used to make sentences as the english grammar.

and a i hv collected some of the especial events, so now i can type 50% corectly. neda???

I have a dictionary and every tym i met a difical word i reffer it...

But I'm lack of the Grammer..... Thats the reason.. and thats the way you can help me on... I think i hv told this before... isn't that so...

I hope you will hepl me........

gayan kalhara

Member
    Nov 22, 2007
    7,060
    48
    0
    IF you have a doubt pls try any of these trancelators and c whether i hv copied or...................................

heheh ....
    hehe.......